Ce dimanche 18 septembre, la Congrégation a eu la joie d’accueillir trois nouveaux oblats : Vilma, Marie et Jackie qui se sont engagés devant les Sœurs et toute l’assemblée réunie, venant grossir le nombre des oblats qui ont également renouvelé leur promesse pour un an.
Ci-dessous le témoignage d’une amie :
Je tenais à vous remercier, chers amis, de nous avoir fait partager une expérience unique et remarquable, celle de votre oblature, le dimanche
18 septembre 2022. Vilma, Marie et Jackie, soyez bénis.
Mon mari Pascal, François notre aîné et moi-même avons été profondément touchés par votre démarche tout en gratuité spirituelle, dans un monde calculateur, en mal de profit.
Comment en êtes-vous arrivés à désirer vous offrir à Dieu dans un élan d’amour inconditionnel et à vous engager librement dans une formation exigeante, qui allait vous conduire à marcher dans les pas du Christ, sous le regard maternel de Marie ? Les voies du Seigneur sont impénétrables, mais sa grâce agit toujours et volontiers en celui qui se laisse conduire par l’Esprit.
Nous repartons plus forts et renouvelés dans une foi qui interpelle notre intelligence et notre coeur. Affectueusement, nous continuerons à vous porter dans notre humble et confiante prière.
Chers Vilma, Marie et Jackie, votre mission est belle : faire fructifier les bienfaits de votre oblature.
Bonne continuation à vous.
Isabelle
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.